Bac Pro 2009-2011 CFA Annemasse Index du Forum

Bac Pro 2009-2011 CFA Annemasse
Voici un forum pour la classe des Bac Pro du cfa d'Annemasse.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formation BTP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bac Pro 2009-2011 CFA Annemasse Index du Forum -> Cours / Devoirs -> Ateliers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodpingu
Espece de cancre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Nbre de points: 3
Moyenne de pts/mess: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:46 (2008)    Sujet du message: Formation BTP Répondre en citant

Bonsoir à vous, je trouve votre forum trés bien et j'ai pu remarqué que vous vous posiez meme les bonnes questions.
Ma venue ici n'est pas un hasard, je me présente: je me prénomme Franck et je suis formateur en maçonnerie chez les Compagnons du Tour de France.
Je suis en train de créé un forum d'aide aux particuliers, entreprises et étudiant dans mon domaine professionnel. Je jugeais utile de venir vous laisser mon lien afin de sans doute y trouver les reponses à vos révisions: http://construction.xooit.fr/index.php

Je finirais en vous conviant a y poser des questions techniques que je tacherais de repondre.

Cordialement,
Franck.

http://construction.xooit.fr/index.php

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franklin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nbre de points: 116
Moyenne de pts/mess: 1,57

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:02 (2008)    Sujet du message: Formation BTP Répondre en citant

Merci de ta visite.
Nous irons jeter un coup d'oeil sur ton forum et si nous avons des questions aux quelles nous ne pouvons nous repondre entre nous nous irons te demander des conseils et reponses.

Visiter le site web du posteur MSN
Bloodpingu
Espece de cancre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Nbre de points: 3

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:12 (2008)    Sujet du message: Formation BTP Répondre en citant

Ok pas de soucis, encore felicitations pour l'idée de ce forum.

Cordialement,
Franck.

http://construction.xooit.fr/index.php

MSN
Franklin
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nbre de points: 116
Moyenne de pts/mess: 1,57

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:13 (2008)    Sujet du message: Formation BTP Répondre en citant

Merci

Visiter le site web du posteur MSN
acanais26
Espece de cancre

Masculin
Nbre de points: 1

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 12:22 (2017)    Sujet du message: Formation BTP Répondre en citant

Franklin a écrit:
Merci de ta visite.
Nous irons jeter un coup d'oeil sur ton forum assurances deces et si nous avons des questions aux quelles nous ne pouvons nous repondre entre nous nous irons te demander des conseils et reponses.

Donc, tout le monde peut participer à le formation.

kranaud88
Espece de cancre

Masculin
Nbre de points: 1

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 16:15 (2017)    Sujet du message: Formation BTP Répondre en citant

Bloodpingu a écrit:
Bonsoir à vous, je trouve votre forum trés bien et j'ai pu remarqué que vous vous posiez meme les bonnes questions.
Ma venue ici n'est pas un hasard, je me présente: je me prénomme Franck et je suis formateur en maçonnerie chez les Compagnons du Tour de France.
Je suis en train de créé un forum d'aide aux particuliers meubles design pas cher, entreprises et étudiant dans mon domaine professionnel. Je jugeais utile de venir vous laisser mon lien afin de sans doute y trouver les reponses à vos révisions: http://construction.xooit.fr/index.php

Je finirais en vous conviant a y poser des questions techniques que je tacherais de repondre.

Cordialement,
Franck.

Moi aussi j'aime bien la conception de ce forum. C'est bien organisé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Formation BTP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bac Pro 2009-2011 CFA Annemasse Index du Forum -> Cours / Devoirs -> Ateliers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation